Poésies de Tomasz cichawa

Poésies de Tomasz Cichawa

Poésies de Tomasz Cichawa aux Éditions Toute Chose

Poésies de Tomasz Cichawa. Vous trouverez sur cette plateforme les recueils de poèmes sous la forme numérique. Ils sont également publiés sur mon site Internet et disponibles en version papier. Pour ne pas dupliquer le contenu du site perso, je vous propose d’y faire un détour et de découvrir les pages qui sont dédiées à chaque recueil. Elle contiennent des vidéos de présentation et des récitations. Ci-dessous, je vous communique des liens Internet (qui s’ouvriront dans de nouveaux onglets). Bonne prospection !
T.C.

Femme asymétrique suivi de Aperceptions

Femme asymétrique suivi de Aperception. Regroupe des poèmes et des proses poétiques (notamment le long poème titre Femme asymétrique). Photographies de l’auteur. Avant de paraître aux Éditions Toute Chose au printemps 2021 dans la Collection Bel eBook, le recueil paraît en juillet 2020 en version papier aux éditions Voix d’encre.
La page de présentation (vidéo et récitation) : https://tomaszcichawa.fr/femme-asymetrique/


OTIUM

OTIUM est le recueil de vingt-sept poèmes et proses poétiques, illustrés avec mes photographies (série Empreintes, dans sa version en noir et blanc). Il regroupe les textes écrits entre 2014 et 2016.
Je présente cet ouvrage dans une vidéo publiée sur la page https://tomaszcichawa.fr/otium-poesies/


INSTANTANÉS

INSTANTANÉS. Encore un recueil de vingt-sept poèmes et proses poétiques. Les textes écrits en 2010 – 2014. Mes dessins illustrent cette publication. Un récital poésie – piano a été conçu à partir de cet ouvrage.
Pour plus de détails, rendez-vous sur cette page : https://tomaszcichawa.fr/instantanes/


 

Donnez votre avis